Oser l'invisible

ISBN 978-2-36717-710-6 Catégorie Savoir penser
14,12 €
Aux véritables sources de la performance durable
 
Mots-clés : Processus de changement, Mutation de société

 
Auteur Baranski Laurence
Nombre de pages 168 p.
Format 15 x 22 cm
Poids 236 g
Partager
 
Entre un ancien système à bout de souffle, et de nouveaux modèles encore balbutiants, notre société est en mutation profonde.
 
Comment donner naissance à un futur dont nous serons fiers ?
Quel lien existe-t-il entre notre enfant intérieur et les nouveaux mondes en émergence ?
Pourquoi placer les relations humaines, la vie et la conscience au centre du fonctionnement des sociétés ?
Qu’est-ce que l’invisible et comment s’en saisir au profit de chacun de nous et du bien commun ?
 
Notre potentiel transformateur est immense. Il ne tient qu’à nous de le libérer et de nous lancer dans une épopée collective, animés par l’enthousiasme, la confiance en nous-mêmes et la foi en notre force de vie. Les opportunités créatrices sont à portée de nos mains et de nos cœurs.
 
Écrit dans un style fluide et vivant, cet ouvrage pragmatique s’adresse aux acteurs et catalyseurs du changement, aux inventeurs des nouveaux mondes, aux explorateurs de l’inconnu, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui souhaitent jouer un rôle actif dans la phase de transformation actuelle où tout devient possible.
 
Pour visualiser le sommaire (Format pdf) :
Sommaire - Oser l'invisible
 
Laurence Baranski est spécialiste des processus de changement individuel et collectif. Son regard et son analyse s’appuient sur 30 ans d’expérience dans l’univers des entreprises, sur sa connaissance de la société civile au sein de laquelle elle est engagée depuis 20 ans, et sur sa quête personnelle de sens.
Coach, conseil, auteure et conférencière, elle a signé ou co-signé une dizaine d’ouvrages qui ont pour point commun la transformation, notamment : L’urgence de la métamorphose (InLibroVeritas), Dirigeants : se réapproprier le désir de penser et la volonté d’agir (Chronique sociale), Le manager éclairé. Donner du sens et réussir le changement (Eyrolles), La mort n’est pas une fin (Flammarion), Le coming out spirituel (Exergue).